Programme SELECT

Les infirmières autorisées (IA) de VON collaborent étroitement avec le personnel des foyers de groupe pour maintenir la santé et le bien être des résidents grâce au programme SELECT (Special Extended Living Environment for Challenged Tenants).

Les IA visitent les résidents des foyers de groupe communautaires qui accueillent des enfants et des adultes ayant des troubles du développement pour évaluer leur santé et leur bien-être général, établir des plans de soins annuels, aider le personnel à obtenir d’autres ressources communautaires disponibles et lui fournir les séances de formation détaillées qu’il demande sur des sujets liés à la santé, comme la gestion du diabète, les sondes d’alimentation, les soins de la peau, etc.

Avantages de notre programme SELECT

Meilleur accès aux soins

Nous pouvons aider le personnel des foyers de groupe à s’assurer que les résidents ont accès aux services communautaires dont ils ont besoin.

Amélioration de la santé et du bien être

Les résidents des foyers de groupe bénéficient d’un personnel compétent qui les soutient et qui peut gérer des problèmes de santé communs au foyer.

Soins pour les aidants

Nous aidons le personnel des foyers de groupe à avoir plus confiance en leurs propres compétences et en leur capacité de prendre soin de la santé des résidents.

Offert dans les localités suivantes