Présidente sortante
Region
Ontario
Cyndy De Giusti a commencé sa carrière dans le domaine du journalisme et a gravi les échelons jusqu’à des postes de cadre supérieur dans d’importantes sociétés-conseils en communications avant d’être nommée au poste de vice-présidente de Stentor, l’alliance de neuf grandes entreprises de téléphonie provinciales. Elle a ensuite occupé des postes de haute direction en communications à The Hospital for Sick Children et à sa fondation, à Capital Health à Edmonton, au Trillium Health Centre et à l’Hôpital St. Michael de Toronto.
Plus récemment, Cyndy a servi de conseillère principale en communications au Bureau de l’intervenant provincial en faveur des enfants et des jeunes de l’Ontario, au Réseau universitaire de santé (UHN), à la CAMH Foundation, à l’Hôpital Toronto East General, à la Société canadienne de l’ouïe, et au Réseau local d’intégration des services de santé (RLISS) du Centre-Toronto.
Depuis la fin des années 1980, Cyndy a siégé bénévolement au sein de plusieurs conseils d’administration, notamment ceux de l’Association internationale des professionnels de la communication (IABC), de l’Ambulance Saint-Jean de l’Ontario, de l’Orthopedic and Arthritic Hospital Toronto, de l’Association des hôpitaux de l’Ontario, du Council of Academic Hospitals of Ontario, de la Dorothy Ley Hospice, des Kinark Child and Family Services et de la Kinark Foundation.